• Je me fais...

    Bonjour les gens.

     

    En faite la je m'ennuie. Alors je suis venue sur Ekla, mais je m'ennuie aussi. C'est bien, je suis en vacances, il y a du soleil, des abeilles mais je ne sais pas quoi faire la. EN plus j'ai faim.

    Je viens de me rendre compte que a chaque fois que je fais un article c'est pour gueuler... ça dois vous souler non ?

    Linda !!! Oublies pas que tu peux changer le thème de mon blog !

    Je fais mettre la modération à priori, comme ça, et bien... je ne sais pas faite, j'ai juste envie de le faire. Linda va donc trier les comm' même si il n'y en pas beaucoup...

    Bon.. voila... je n'ennuie toujours.

     

    Bisous alors !

    « Vous revenez encore ? Que d'émotions !Nouveau thème sur le blog de .keiko. !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:01

    Moi aussi je m'ennuie T^T

    Oui !! Je ne n'oublie pas !

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :